Zur Info, MFG-Buchungssystem nun bald auch auf Auslandsfahrten:
Ich muss 1x pro Monat nach Belgien, bin dafür als (innerhalb Deutschlands) ZBS-Umgeher auf carpooling.fr angemeldet und habe eben folgenden Newsletter bekommen:
12 Novembre 2013
Le covoiturage n’a jamais été aussi simple et aussi pratique
Un grand MERCI Ã tous les utilisateurs pour leurs remarques, leurs propositions et leurs encouragements. Nous les avons pris en compte.
Dans quelques jours, vous découvrirez un site plus proche de vous, qui vous facilitera la réservation et vous fera aimer encore plus le covoiturage !
Découvrez-vite en avant première toutes ces améliorations
Votre équipe carpooling.fr
und dann… dem Link folgend:
Carpooling.fr change ! Découvrez les évolutions 05.11.2013 17h21
Un GRAND MERCI Ã tous les utilisateurs pour leurs remarques, leurs propositions et leurs encouragements. Nous les avons pris en compte !
Dans quelques jours, vous découvrirez un site plus proche de vous , qui vous facilitera la réservation et vous fera aimer encore plus le covoiturage! Découvrez vite en avant première toutes ces améliorations :
VOUS ÊTES CONDUCTEUR >> [list]
[*]
[*] Ce qui change ➊ Insérez votre trajet. âž‹ Attendez de recevoir des réservations - Vous n’avez plus besoin de confirmer activement la réservation via sms : votre voiture se remplit au fur et à mesure des réservations. Notez que vous pouvez refuser à tout moment une réservation. ➌ Retrouvez vos passagers au point de rendez-vous, et c’est parti ! Vous êtes payé en espèces ou en ligne selon le mode de paiement que vous avez choisi. Une fois le trajet effectué, évaluez vos passagers.
Avantages ✓ Organisation simplifiée : Finis les appels aller-retour – carpooling.fr s’occupe de tout : Votre voiture se remplit au fur et à mesure des réservations effectuées via le site. Votre annonce affiche complet dès que votre voiture est pleine, sans que vous ayez besoin d’intervenir. Vous recevez alors les coordonnées de vos futurs passagers. À tout moment, vous pourrez refuser la réservation d’un passager. ✓ Accès rapide au profil des passagers : Grâce au profil des utilisateurs, vous savez avec qui vous voyagez avant même de prendre la route. Une fois le trajet effectué, vous pouvez vous évaluer mutuellement. Plus vous aurez de bonnes évaluations, meilleures seront vos chances de trouver des passagers. ✓ Dédommagement garanti en cas d’absence du passager au lieu de rendez-vous : Si vous choisissez le paiement en ligne, vous êtes dédommagé même si un passager ne se présente pas au point de rendez-vous.
Mes questions ?< >
1. Je propose actuellement un covoiturage sur Carpooling avec réservation. Que dois-je faire ?
Pour le moment, rien ne change ! Continuez à confirmer, comme d’habitude, les demandes de réservations que vous recevrez pour votre covoiturage.
Après le changement , votre confirmation ne sera plus nécessaire. Carpooling se charge de tout et votre voiture se remplit d’elle-même !
Important : Assurez-vous d’avoir un numéro de téléphone portable à jour pour bien recevoir les notifications.(Voir question 3)
[*] 2. Je viens de recevoir une demande de réservation. Que dois-je faire ?
Contactez comme à votre habitude le passager pour vérifier les détails du trajet et confirmez sa réservation.
Après le changement , votre confirmation ne sera plus nécessaire. carpooling.fr se charge de tout et votre voiture se remplit d’elle-même !
Important : assurez-vous d’avoir un numéro de téléphone portable à jour pour bien recevoir les notifications.(Voir question 3)
[*] 3. J’ai changé de numéro de téléphone portable. Que dois-je faire ?
Le mettre à jour immédiatement dans votre profil et le valider ! Vous serez ainsi sûr et certain de bien recevoir toutes les notifications de réservation.
Munissez-vous dès maintenant de votre téléphone portable et rendez-vous sur votre profil à l’onglet „Authentification“ :
- Cliquez sur le premier bouton „Modifier“.
- Modifiez et enregistrez votre nouveau numéro de téléphone portable.
- Procédez à la validation pour recevoir le code par SMS.
- Une fois le code reçu, saisissez-le et validez votre numéro !
[/list]
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques via le formulaire de contact Service-Clients, Éléonore se fera un plaisir de lire vos emails !
L’équipe de carpooling.fr vous souhaite bon covoiturage !
Ist Jemand von Euch auf anderen MFG-Länderseiten (z.B. Polen, Italien, Spanien etc.) angemeldet und hat ebenfalls einen entsprechenden Newsletter bekommen?